Tectonique des rêves

18,96 €
TTC Livraison : 2 à 10 jours

De Paris à Bali, ce roman vous invite à un voyage tout à la fois musical, tellurique, aquatique, sensuel et magique. 

Ce roman, où la musique est présente de manière récurrente et obsessionnelle, met également en scène des artistes connus comme Syd Matters, Aphex Twin ou Alan Wilder (Depeche Mode).

Quantité
Disponible

 

Paiements sécurisés par CB, Visa, Mastercard ou Paypal

 

Envoi postal sous 48h pour les particuliers / par PRISME pour les professionnels

 

Professionnels: retour à partir du troisième mois suivant la mise en place et jusqu’à un an (3/12)

Le livre s’ouvre le 31 décembre 1999, l’occasion pour le lecteur d’assister à une fête branchée où la musique est reine et les drogues psychédéliques. 

Le début du nouveau siècle, la fin d’une aventure amoureuse, sa passion pour les océans : de rêves étranges en messages codés... tout pousse Éva à partir pour Bali, où est annoncée une mystérieuse rave party. 

D’îles secrètes en rencontres épiques, de coïncidences stupéfiantes en transes chamaniques, l’héroïne nous entraîne alors dans une intrigue singulière où les éléments ne font qu'un avec la musique.

Que ce soit pour décrire une soirée parisienne ou nous faire vibrer avec les volcans, Stéphanie Lopez s’impose par une écriture alerte, un tantinet décalée mais non dénuée d’humour.

Enfin, ce qui peut être lu comme un roman d’aventures est aussi une réflexion documentée sur l’avenir de notre planète en proie à de multiples tourments.

Fiche technique

Pages
256
Auteur
Stéphanie Lopez

Vous aimerez aussi