Pour en finir avec l’État colonial – Discours d’investiture présidentiel

5,00 €
TTC Livraison : 2 à 10 jours

Dans le monde, il existe des grands pays et des petits pays, des pays riches et des pays pauvres, mais là où nous sommes égaux, c’est dans nos droits à être dignes et souverains.

Surtout, j’accorde beaucoup de valeur au message que donnaient nos ancêtres, comme le disait Tupak Yupanqui : "Un peuple qui opprime un autre peuple ne peut pas être libre".

Quantité
Disponible

  • Paiements sécurisés par CB, Visa, Mastercard ou Paypal Paiements sécurisés par CB, Visa, Mastercard ou Paypal
  • Envoi postal sous 48h pour les particuliers / par PRISME pour les professionnels Envoi postal sous 48h pour les particuliers / par PRISME pour les professionnels
  • Professionnels: retour à partir du troisième mois suivant la mise en place et jusqu’à un an (3/12) Professionnels: retour à partir du troisième mois suivant la mise en place et jusqu’à un an (3/12)

Ici nous n’avons pas besoin de soumissions, ni de conditions, nous voulons avoir des relations avec tout le monde, non seulement avec les gouvernements, mais encore avec les mouvements sociaux, nous voulons approfondir ces relations afin de résoudre nos problèmes en démocratie, en cherchant la justice, en cherchant l’égalité. Tel est notre grand désir.

EF139

Fiche technique

Auteur
Evo Morales Ayma