Birmanie totalitaire

3,00 €
TTC Livraison : 2 à 10 jours

La dictature instaurée en Birmanie par le général Ne Win en 1962 aura été l'une des plus criminelles du monde. La France travaillant pourtant avec la Birmanie.

Total, impliqué dans l'exploitation du travail forcé des paysans birmans aussi bien que dans le blanchiment d'argent depuis 1994, aura été le principal soutien du régime…

Quantité
Disponible

  • Paiements sécurisés par CB, Visa, Mastercard ou Paypal Paiements sécurisés par CB, Visa, Mastercard ou Paypal
  • Envoi postal sous 48h pour les particuliers / par PRISME pour les professionnels Envoi postal sous 48h pour les particuliers / par PRISME pour les professionnels
  • Professionnels: retour à partir du troisième mois suivant la mise en place et jusqu’à un an (3/12) Professionnels: retour à partir du troisième mois suivant la mise en place et jusqu’à un an (3/12)

La dictature instaurée en Birmanie par le général Ne Win en 1962 aura été l'une des plus criminelles du monde.

La France travaillant pourtant avec la Birmanie. Total, impliqué dans l'exploitation du travail forcé des paysans birmans aussi bien que dans le blanchiment d'argent depuis 1994, aura été le principal soutien du régime.

L'État birman, premier producteur mondial d'héroïne, n'hésitant pas à recourir au viol massif des droits de l'homme pour réprimer l'opposition.

C'est avec Total qu'il trouvait sa plus importante source de devises légales.

Ce livre est une plongée au pays de l'horreur - une horreur contemporaine quand paraissait ce livre, en 2000. Réédition et actualisation de Dossier noir Birmanie, paru chez Dagorno en 1994.

EF73

Fiche technique

Auteur
Alain Clements