Blancs comme neige : la drôle de guerre contre la cocaïne

9,00 €
TTC Livraison : 2 à 10 jours

Ceci n'est pas un roman mais un document exceptionnel. C'est le récit d'une fantastique manipulation de la DEA (les stups américains) visant à piéger, sur le territoire des Etats-Unis, les principaux trafiquants colombiens et boliviens de cocaïne afin de les arrêter.

Quantité
Disponible

  • Paiements sécurisés par CB, Visa, Mastercard ou Paypal Paiements sécurisés par CB, Visa, Mastercard ou Paypal
  • Envoi postal sous 48h pour les particuliers / par PRISME pour les professionnels Envoi postal sous 48h pour les particuliers / par PRISME pour les professionnels
  • Professionnels: retour à partir du troisième mois suivant la mise en place et jusqu’à un an (3/12) Professionnels: retour à partir du troisième mois suivant la mise en place et jusqu’à un an (3/12)

L'auteur, Michael Levine, dirigeant cette opération de grande envergure s'aperçut rapidement que ses chefs s'ingéniaient à la saboter sur ordre de la CIA, au nom des intérêts supérieurs de la lutte contre le communisme et en plein accord avec le gouvernement Reagan.

Dégoûté, menacé de prison pour avoir simplement fait son devoir, Michael Levine finit par démissionner de la DEA après 25 ans de bons et loyaux services.

Ce document passionnant nous livre tous les dessous d'une guerre contre la drogue largement " bidon " dans laquelle, si les petits revendeurs et consommateurs sont impitoyablement poursuivis, les gros trafiquants s'en sortent " blancs comme neige " grâce à la raison d'Etat.

Fiche technique

Auteur
Michaël Levine et Laura Kavanau-Levine